Retours sur une tournée landaise MAGIQUE !

Waaa…. C’était… waaaa…

Je vous avoue, j’avais très peur que les collégiens finissent par me dire que c’était un spectacle pour les petits… C’était ne pas faire confiance en Tipi, véritable petite authenticité sur pattes, qui s’adapte à ses interlocuteurs qu’ils aient 7… ou 77 ans.

Oui, parce qu’on a eu de belles surprises cette semaine !!!

  • notre plus petite jauge (10!), qui était aussi la plus âgée. 7 mamies du CIAS, ça vous fait un spectacle contemplatif, plein de tendresse, où la nostalgie se mêle à la subtilité. C’était tout doux… Nous voilà au taquet pour accueillir le rythme du 3ème âge de l’Ehpad de Castelnau Rivière Basse le 27 octobre !
  • une bonne trentaine de bien vivants, en imper et parapluie pour une humide et joyeuse représentation au marché de Le Vignau ! Qu’il était bon de se réchauffer en humanité à vos côtés !
  • nos plus grosses jauges : de 130 à 200 collégiens aux collèges de Geaune, Saint-Sever et Hagetmau pour des grosses parties de régalades, autographes créatifs, bords de scènes impliqués, et interactivité folle au point d’en EXPLOSER la durée du spectacle : de 45 minutes à 2h, ça nous fait 1h15 d’interactions imprévues magiquo-adolescento-tipièsques… Quelle superbe surprise de découvrir un Trois Fois Rien déjanté et tellement vivant !!! Milles MERCIS les ados, vous m’avez fait rêver !!!
  • Mon cadeau magique de la semaine : les ateliers de conscience corporelle qui résonnent chez les ados… « Je ne savais pas qu’un corps pouvait parler » WAAA. Quelle consécration !!! Merci Leyla !!!

Parce que cette semaine ne serait rien sans la confiance de deux communautés de communes et de tous leurs complices :

Merci mille fois pour cette semaine riches en émotions, en rencontres, en partages… J’en ai du bol !

Merci à tous ceux dont je n’ai pas cité les noms mais qui ont participé à nourrir mon cœur en savoureux souvenirs. MERCI MERCI MERCI !!!

Laisser un commentaire