Op.Lum. 2022 : une semaine…magique !

Waaaaa… Encore une aventure humaine et artistique hors du temps ❤

Durant deux semaines, à La Brède (33) et ses alentours a lieu tous les ans, une semaine de partages intenses où les artistes sont chouchoutés comme des rois : Opération Lumière, mené par une main de maître en la personne de Stéphane Salin, qui court partout tout le temps à s’assurer que tout le monde va bien, à répondre à mille coups de fil, à installer les salles, assurer les régies et cartonner en cuisine. Eh oui, rien que ça ! Magique Stéphane !

Autour de lui, toute une joyeuse troupe : deux merveilleux techniciens aux petits soins, Malika et Matthieu, et les indispensables bénévoles Erik, Jean-Jacques, Julie, Alain, Murielle, Edith… Un immense merci pour votre si chère présence !

En plus d’être chouchoutés et grassement nourris, nous sommes hébergés… Quel bol j’ai ! Me voilà dans la demeure aux superbes lumières du matin de Régine Bruneau-Suhas, autrice et metteuse en scène. Quelle richesse dans nos échanges ! Merci mille fois Régine ❤

Merci au public pour leurs retours curieux, attendrissants, enrichissants, enthousiastes… Une pensée toute particulière à notre doux et sensible président Erik et Pavy Pascale qui m’a fait le joyeux honneur de venir découvrir Trois Fois Rien !

Il me reste à remercier mes voisins de table, et collègues de scène : les belles âmes d’artistes qui m’ont tant nourrie !!! De leurs rires, de leurs blagues, de leur profondeur, de leurs histoires, de leur intensité… Je repars riche et comblée !

Un gros merci à Richard et Bernard pour le partage de leur âme de marionnettistes qui va insuffler la vie à l’origami de Tipi ! ❤

Plein d’amour à Willerval, l’auteur du texte « Les Mots-cailloux », un véritable petit bijou que je conseille à tous les enfants et leurs accompagnants. Je suis repartie avec deux trésors ! Dans ma hâte de lire « Dehors »… Merci mon si bon Luc ❤

Un spécial big up à la talentueuse et sensible Agathe Ferrandez, qui nous offre ces superbes clichés de tout son don de photographe couteau-suisse si chère au Théâtre de La Lune Bleue. Merci mille fois pour tout ma chouchou ❤

Ici au centre culturel La Ruche, à Saucats !

MERCI !!! Je vous aime !!!

Op.Lum. continue jusque mercredi… courez en profiter !

Laisser un commentaire